Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de samsungfans
28 janvier 2011

Samsung Wave

Un des autres avantages serait une consommation moindre. À vrai dire, je n’ai pas tout mesuré, mais en utilisation normale, alors queétui Samsung Wave je ne tiens qu’une journée en moyenne avec les autres smartphones (hors iPhone 4), le Wave a tenu deux bonnes journées. J’ai été encore plus impressionné avec le mode Routeur WiFi qui ne pompe pas tant que ça, surtout quand je le compare au Palm Pré ou au Google Nexus One.
Pour en revenir à l’écran, le seul truc qui m’a gêné, c’est sa largeur que je trouve un chouia trop étroit, j’aurais préféré un écran peut-être plus large et moins hautaccessoires Samsung Wave. En effet, Samsung a choisi d’aligner que trois colonnes, ce qui fait un peu serré au final.
La connexion WiFi n’a pas posé de problème, c’est du classique pour le coup. Le mode WiFi Tethering ou Routeur WiFi fonctionne très bien, et ce, jusqu’à trois connexions simultanées. On regrettera juste que le mot de passe doive se faire avec des chiffres et non descoque Samsung Wave caractères alphanumériques. Pour ce qui est du Bluetooth 3.0, n’ayant pas de périphérique à cette norme, je n’ai pas pu tester, mais avec un casque à la norme 2.1, ça n’a pas posé de problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité