Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de samsungfans
14 février 2011

Conception et finitions, prise en main

Physiquement le Player 5 est très semblable à son grand frère. Il est légèrement plus petit dur fait de son écran de 3 pouces. Cependant ce dernier est un simple LCD d'une résolution de 240 x 320. Il reste néanmoins très correct et réactif.
Pour ce qui est de la connectiqueprotection Samsung Player 5 c'est léger et complet: prise jack, port micro USB ainsi qu'un slot microSD en interne. Du coté des boutons c'est léger : trois sir la face avant, et trois sur les tranches (volume, blocage, appareil photo).
Le tout est compact et se prend facilement en main, comme avec le Jet les boutons tombent facilement sous les doigts.
Mais c'est au niveau finition que Samsung a fait de gros progrès ! Bien que généralement bien finis et assemblés les précédents modèles de la marques étaient souvent touchés par un défaut congénital : le glossy ! Jolie à l'œil cette matière a le défaut de transformer votre appareil en collection d'empreintes housse Samsung Player 5 digitales. De plus le glossy avait tendance à glisser des doigts dès lors que ceux ci étaient un peu humides.  Mais miracle de dos du Player 5 est fait d'un plastic mat et agréable au toucher. Ce simple changement améliore énormément la prise n main de l'appareil, en particulier lors de l'utilisation de l'appareil photo. Autre amélioration notable apparue sur ce modèle : les slots SIM et micros SD sont désormais accessibles sans devoir retirer la batterie. Ce n'est qu'un détail (la plupart des gens ne changent pas souvent de carte SIM mais ca prouve qui Samsung cherche tout de même à améliorer ses produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité